Camaret....ça approche

Publié le par SLegat

Camaret....ça approche

Plus que deux semaines et nous voilà en classe de mer !

nous allons bientôt procéder à la répartition par chambre. Nous avons découvert l'emploi du temps finalisé. Voici les avis des élèves en production écrite concernant ce séjour :

- Je n'ai pas pu faire de voyage en grande section donc je suis content de venir . Titouan

- J'ai hâte car je serai libre. Manon K

- moi j'ai hâte de pêcher. Ewan

- On n'aura pas de devoir ! Axel

- J'ai hâte de découvrir Camaret et de bien dormir. Armelle

- J'ai envie de manger à la cantine là-bas. Donovan

-C'est bien de faire de la voile.Zoé

- Moi, je veux faire des petits jeux et pique-niquer. Tino

- Jai peur de ne plus voir ma famille mais j'ai hâte de faire la boum. Evan

- Dormir avec les copains, ce sera bien. Verrone

- La grotte et la course d'orientation ! Ailvin

- On pourra aller sur le blog et s'amuser avec les amis. Alexis

- Moi aussi je veux m'amuser, faire du bateau et des enquêtes. Issam

- J'ai hâte de danser . Kenza

- Il fera beau et chaud pour monter sur le bateau à moteur. Thomas

- J'ai envie de faire la randonnée, pêcher et être en bateau sur la mer

- J'ai un peu peur de tomber dans l'eau. Axel et Armelle

- ça va être bien de découvrir Camaret et de rencontrer les animateurs. Malo

- On va pouvoir 'amuser. Manon M

- Mon frère ne pourra plus m'embeter. Titouan

- ça va être bien de dormir avec Manon K. Sarah

- Je pourrai faire le barman à la boum. Gaspard

- On pourra faire de la voile, du saut en longueur et bronzer au soleil. Ruben

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Armelle :)<br /> Vivement les premières photos de votre escapade !<br /> Bonne soirée à tout le monde,
Répondre
A
J'ai tellement hâte que je m'y vois déjà !
Répondre
N
On a hâte à camaret dommage que Mathilde ne sera pas la.
Répondre
T
J'ai hate de lire tranquillement et de dormir a camaret avec les copains. Titouan
Répondre
M
J'ai trop hâte d'aller à Camaret avec la meilleur maitresse! Vivement la boum!<br /> Je suis sûre que l'on va bien s'amuser.
Répondre
A
J'ai vraiment envie d'y être !! Ça a l'air génial.
Répondre
A
J'ai hâte d'être à Camaret. Vive Camaret !
Répondre